La FRANCE et l’ESPAGNE, 2019

Ma compréhension et mon expérience sont que lorsque nous vivons en communion plutôt que dans le déni de nos corps, nous pouvons accéder non seulement aux vastes domaines de l’information dans nos formes physiques, mais nous sommes aussi en contact direct avec la connaissance insondable accumulée dans les corps de la Terre et de Toutes Nos Relations.

Loin d’être des prisons charnues qui nous séparent du reste de l’Existence, nos corps sont des antennes délicates, ancrées dans la Terre et à l’écoute de la réalité dimensionnelle de notre choix.

Cette vérité est partagée avec tous les peuples “primitifs” autour de la planète qui n’ont jamais renoncé à leur unicité avec Gaia tout au long des millénaires. C’est le fondement d’une capacité de clairvoyance appelée psychométrie, popularisée par la police qui emploie des « voyants » pour « lire » des vêtements appartenant à des personnes disparues ou des énergies fortes imprimées dans des scènes de crime.

Ces habiletés étaient courantes anciennement – les nombreuses Sociétés de Médecine des Premières Nations de l’île de la Tortue ne sont entrées dans la clandestinité qu’après que leurs membres ont été jetés dans des asiles par des colonisateurs judéo-chrétiens fortement désireux de les guérir de leurs visions.

Nous avons tous des capacités « paranormales », mais la plupart d’entre nous ont été pris au piège de la Normalité institutionnalisée de l’Église, de l’École et de l’État – nos antennes vandalisées (abus systématiques et rituels, cisaillement des cheveux des aborigènes, déification de l’Écran dans tous ses formes) … nos ailes coupées.

Nous avons été enchaînés par la logique cartésienne, par la tyrannie de la Normalité, et surtout par la conviction que nous ne pouvons pas survivre séparément de notre Troupeau … notre Tribu. Même parmi les rangs gonflés des Bannis – les sans-abri, appauvris et démunis – il y a une culture d’homogénéité, de règles à suivre. Si nous n’obéissons pas aux règles de notre Tribu, nous sommes exilés. Sens cette réalité en toi pendant une minute. Penses à toutes les centaines de petites choses que tu fais tous les jours pour cacher qui tu es réellement – pour te rendre assimilé au travail, dans la famille, dans la rue.

Mais nous sommes si nombreux maintenant – une Armée de Lumière que j’ai observé croître tout au long de cette vie – priant, chantant, méditant, travaillant avec des cristaux et faisant des cérémonies et des rituels pour fortifier la grille énergétique naturelle de Gaïa. Nous sommes appelés à des endroits où des effusions de sang, de la peur et de la violence ont été imprimées dans la chair de la Terre et affectent encore les êtres vivants, pour aider au déblocage et à la libération. Beaucoup d’entre nous font le même genre de travail avec les individus. Nous utilisons nos capacités en expansion pour accéder à nos Histoires Réelles – les histoires de nos ancêtres, de nos vies antérieures et de la Terre qui nous ont été cachées.

J’appelle l’expérience de recevoir des informations sur l’histoire codée énergiquement dans la Terre « l’archéologie intuitive », et je ne tente pas d’expliquer ou de justifier les visions qui se présentent, encore moins de convaincre quiconque de les croire. Parfois, je partage mes expériences, parfois non.

Au cours des dernières années, j’ai reçu ce qui semblait être des informations aléatoires, à travers des canaux « normaux ». À un certain point, cependant, les bits ont commencé à se connecter comme des morceaux d’un puzzle – pour presque former une image. Les pièces individuelles impliquent des thèmes potentiellement disparates, comme les Templiers, les îles Orcades, la poésie espagnole médiévale, Colomb, les colonisateurs du Costa Rica, La Madeleine, Oak Island et le Trail of Tears (le Chemin des Larmes).

La première quinzaine d’avril prochain, je me rendrai dans les régions de France et d’Espagne qui bordent les Pyrénées pour relier les énergies dans des sites très spécifiques et voir si je peux compléter ce casse-tête alléchant. Récemment, j’ai décidé de demander à quelques personnes aussi folles que moi de m’accompagner.

Qu’est-ce que tu penses? Serais-tu intéressé? Je devrais avoir tous les détails rassemblés d’ici la fin de ce mois (juin 2018), mais si tu es censé venir, tu le sentiras probablement sans eux.

Bénédictions,                                                                                                                                  Dawn

P1400261

 

 

Advertisements
This entry was posted in Courses, Europe, INTUITIVE ARCHAEOLOGY, Musings and rants, News from Heartroot. Bookmark the permalink.

One Response to La FRANCE et l’ESPAGNE, 2019

  1. Anne-Marie Melançon says:

    bon voyage Dawn xxx

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s